Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 771
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
3 novembre 2013

DENTELLE AUX FUSEAUX

J'ai commencé la dentelle aux fuseaux il y a près de 4 ans.

Je commence à me débrouiller un peu.

J'ai réalisé cette étole  d'après le cahier de la dentellière n°6 de  Michelle Andreu.

IMGP1575

Coudre les bandes de dentelle sur le tissu n'a pas été une mince affaire... mais, c'est comme cela qu'on apprend.

 

IMGP1573

points employés : point de toile, d'araignée, de mariage et deux jolies rivières sans oublier la coquille en passée tordue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.j'essaie d'apprendre le point torchon mais comment je fais pour faire un bord lisse a gauche et a droite.pouvez vous m'aider ?
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> Quel plaisir de me promener sur votre site. Je pensais voir du patchwork et je vois en + de la dentelle aux fuseaux...Si vous pouviez me donner un conseil pour coudre la dentelle sur le tissus ? Passionné comme vous de dentelle, j'apprécierais votre partage..Amitié Jacqueline
Répondre
E
bonjour comment faite vous l araignée et si vous avais un carton mercis
Répondre
Publicité