Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
3 novembre 2013

AH LE POINT D'ESPRIT....

Si il existe le point d'esprit en broderie, il y a aussi le point d'esprit en dentelle... j'essaie de l'apprendre !!!

Au secours, si la technique paraît simple à ceux qui savent le faire, maîtriser le point est une autre paire de manche....

mais, j'y arriverai et un jour, ils seront parfait... dans 10 ou 20 ans...!!!! mdr

IMGP1921

Ceci  n'est pas un napperon, mais un exercice... à ranger dans un classeur... trop de défaut.

le travail des cordes : les faire régulières ou du moins essayer...

les croisements de 8 ou de 12 : brrr, faut se mettre l'ordre en tête...

les points d'esprits : tout d'abord éviter les barbes....

IMGP1925

c'est à dire que les bords ne soient pas irréguliers, et surtout les faires bedonnants...et bien là c'est raté, je les nourris pas assez bien, ils sont maigres...Allons, je ne me décourage pas, je reviendrai... non, je recommencerai.

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans quelques années , j'arriverais peut-être à faire ce point. En attendant , je vais continuer mon point de toile<br /> <br /> A dans 3 semaines
Répondre
B
Pour tes points d'esprit comme pour tes cordes, tout est questions de tensions, Et il me semble aussi que tu ne ferme pas ton point d'esprit (il y a une technique pour le fermer mais pas facile à expliquer car on a pas toutes le même vocabulaire) Est ce que tu as appris toute seule à les faire ? Souvent dans ces cas là on ne fait pas les bons gestes.<br /> <br /> En tout cas bonne continuation dans la dentelle.
Répondre
Publicité