Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
6 décembre 2013

surprise partie en boîte ?

Avec les amies du club de patch, nous avons commencé a réaliser quelque chose... ?!!!

Martine nous donne au compte goutte les consignes et cela nous amuse de chercher ce que l'on va faire.

Pour ma part, j'ai hésité entre plusieurs choix: aurai-je assez de tissu ?

les fils et rubans en ma possession correspondront-ils aux couleurs choisies ?

IMGP1972

IMGP1976

DSC_0091

DSC_0097

DSC_0102

mais, il y a encore du travail... donc à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton ouvrage est superbe comme tout ce que tu fais tu as des doigts en or <br /> <br /> très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
oh!!comme c'est joli!!et joliment finitionné!!bises!
Répondre
Publicité