Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 777
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
26 janvier 2014

les encours...

Il est bien connu qu'en début de nouvel an, nous faisons tous les mêmes voeux : finir ce qui est commencé. (!!!)

Voilà ce que j'ai fini depuis le début de l'année :

IMGP2091

et voilà ce que je projette de finir avant le futur nouvel an :

IMGP2093

le "Wild Goose Chase" paru sur Quiltmania hs automne 2012

IMGP2096

un point de croix "Winter Queen" de Mirabilia (commencé il ya deux ans et laissé en plan pour cause d'espace)

IMGP2067

puis des rideaux en hardanger ( il m'en faut 4) oups !!!

et sans oublier de continuer le

Dear Jane qui lui n'a pas de date prévu pour la finition. Ouf!

IMGP2095

ET bien entendu le tigre en dentelle que je vous ai déjà présenté sur le message précédent.

Comme vous le voyez, j'ai du pain sur la planche par conséquent, de ce pas, je retourne à mes aiguilles.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la ! je suis plus qu'admirative ! vous êtes géniale !
Répondre
B
Eh bien il y a du pain sur la planche pour les longues soirées d'hiver, emmitouflée de la tête aux pieds!!!...... bonne soirée et à dimanche
Répondre
M
Bravo pour les résolutions -inutile de dire "bonnes"- sinon il ne faut pas en prendre.<br /> <br /> Belles ouvrages, à voir sur place aussi. Allez, au travail !...
Répondre
Publicité