Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
19 février 2014

Mon PREMIER SAMPLER...

Un petit billet pour les copines qui m'ont demandé à voir mon premier sampler.

Pour apprendre le patchwork, Martine G. m'a fait travailler différentes techniques : le celtic, le chemin de l'ivrogne, le log cabbin, le piécé, la mola, le tifaifai, le cathédrale windows, le crazy transformé en jardin avec les jolis boutons trouvés et comme nous avions fait  du meshwork, j'en ai profité pour en mettre un exemplaire.

 

IMGP1713

Puis, j'ai réalisé l'étiquette en broderie en prenant l'inspiration sur de vieilles cartes postales pour les fleurs, et j'ai mis les dates de début (et je remarque que je me suis trompée, ce n'est pas 2012 mais 2011) et de fin d'ouvrage.

oups ! la phota a disparu, la revoilà :

IMGP1717

Car il parait que c'est ce qui donnera de la valeur à ce sampler. Dans une centaine d'année ?!!

A bientôt


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'étiquette est magnifique!... BRAVO Annick!... Bonne journée
Répondre
F
superbe, il y a des heures de boulot ....
Répondre
B
Bravo Annick!... Très beau travail. Bonne journée à toi et à bientôt.
Répondre
Publicité