Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
27 mars 2014

deux en un

A l'atelier patch, nous avons découpé soigneusement des petis carrés de 6 x 6 pour réaliser le joli sac brocante de Cécile Franconie,paru dans son dernier livre " Un instant dans mon atelier".  Il regorge de petites merveilles que l'on se plaît à faire. Et voilà  le résultat :

IMGP2226

IMGP2245

Mais tout ces petits carrés me parraissaient nus, alors, je les ai garnis d'un joli coeur et dans l'action j'ai fait les deux côtés.

 

IMGP2244

IMGP2246

 

 

J'ai trouvé moins drôle le quilting et la finition, parce qu'en voulant mettre une fermeture Eclair,  j'ai compliqué la tâche. Hé oui ! j'ai la facheuse habitude de prendre mes sacs à l'envers, alors... pour éviter le pire, si vous voyez ce que je veux dire...il faut remédier au problème et pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... n'est-ce pas ?

 

côté face

côté pile

Bref,   le voici fin prêt à recevoir mon tricot en cours.

n'est-il pas chouette avec ses jolies anses achetés ?

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli sac.
Répondre
F
Très joli sac ! Bravo !
Répondre
F
il rend vraiment bien ce sac
Répondre
B
Bravo Annick!!!... Il est magnifique. Bonne journée et à jeudi prochain.
Répondre
Publicité