Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 777
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
15 mai 2014

Chat à la chasse... (1)

Les chats, petits compagnons à quatres pattes nous amusent régulièrement par leurs attitudes et leurs cararctères joueurs et chasseurs.  J'ai choisi de représenter la "Famille CHAT". Papa, MaMan et leurs enfants nous font découvrir leurs univers...

Tout d'abord, un coup d'oeil sur leur regard ! Ne sont-ils pas craquants avec leurs beaux yeux verts et bleus ?

IMGP2431

IMGP2430

IMGP2432

IMGP2433

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine, j'ai continué le panneau de  la maison des oiseaux en brodant une glycine aux points de noeuds avec du fil DMC mouliné et les feuilles avec le fil LANA.

IMGP2424

IMGP2423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé à fixer les panneaux entre eux, en attendant de faire les prochains...  et prendre le temps de cogiter des idées pour garnir les espaces qui me paraissent vide.

IMGP2426

PaPa et MaMan chat paraîssent bien fiers de la hardiesse de leur progéniture !

Ceux-ci sont à l'affût de la moindre occasion de mettre à profit leur talent de chasseur ....

Mais le chasseur peut devenir chassé...

Je vous montrerai bien sûr la suite de leurs aventures...

A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau, mais j'attends la suite...
Répondre
K
Ce patch est adorable, j'adore les chats, j'ai hâte de voir la suite. bonne semaine
Répondre
C
C'est super joli, moi qui adore les chats ! bravo !
Répondre
C
C'est super joli, moi qui adore les chats ! bravo !
Répondre
Publicité