Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 777
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
26 septembre 2014

rideaux hardanger

Ces rideaux en harganger faisaient partis de ma liste des bonnes résolutions que j'avais prises en début d'année.. J'en parlais dans ce post.

Je dois avouer que je n'en suis qu'à mi-chemin. En effet,  j'ai prévu de réaliser deux paires, et je viens seulement de terminer la première paire que je m'empresse de vous montrer.

IMGP2067

IMGP2068

Tout d'abord, commencer par aligner tous les passés plats pour dessiner la forme désirée, puis commencer à retirer les fils pour donner de jolis trou-trous, s'apercevoir que j'ai coupé trop de fils pour l'edelweiss (il y en a 4 à broder. OUPS !!) donc s'appliquer à réaliser les autres et enfin passer à la phase terminale, le découpage.

IMGP2994

IMGP2995

 

Et voilà le résultat :

IMGP2989

IMGP2998

J'aime bien aussi cette coupe, mais pas pratique à mettre sur la fenêtre. 

J'aime la forme de ces rideaux, car l'hiver arrivant, ils laisseront passer un peu plus de lumière...

Bon maintenant, il faut broder la paire pour la petite fenêtre....

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que hermosura!!!<br /> <br /> saluditos
Répondre
M
Pour les avoir vus en vrai, je peux vous dire qu'ils sont magnifiques. Bravo
Répondre
F
très joli et superbe rendu aux fenêtres<br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
M
Félicitations pour ton ouvrage : ils rendent bien sur place ... Normal, c'est pour cela qu'ils ont été amoureusement brodés. Bisous. Maryse.
Répondre
G
Fantastique , je connais l'ouvrage dans ce travail. Je travail le hardanger.<br /> <br /> J'ai fait un centre de table très long et et j'en ai un sautre en marche.<br /> <br /> Bonne journée.Gisèle
Répondre
Publicité