Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 777
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
28 mars 2015

CECILE FRANCONIE

Cécile sort un nouveau livre le 22 Avril 2015. Il sera au salon pour l'amour du fil à NANTES.

103111750_o

J'adore tout ce qu'elle fait, et je me surprends à vouloir participer à son jeu qui est de réaliser un petit poème en alexandrin. Voici le résultat de mes cogitations :

 

C'est à l'Amour du Fil que sont les Fantaisies.

Comme l'oiseau lyre, sur une aiguille mon fil

se pose sans soucis sur l'ouvrage Facile

de son dernier livre, alors merci Cécile !

Mon Dieu ! c'est la première fois que je fais un poème............!!!!!

A BIENTOT !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te trouve bien inspirée. Bravo et bon salon.<br /> <br /> moi je retourne à mon point de Paris!!!!!!!!!!avec la loupe et la lumière ça va mieux
Répondre
E
c est MAGNIFIQUE
Répondre
B
Bravo !
Répondre
M
Super, j'ai aussi joué le jeu...
Répondre
M
BRAVO!!! SUPERBE!!! Quelle plume!!!
Répondre
Publicité