Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
1 juin 2015

JOURNEE DE L'AMITIE A CHINON

Que le temps passe vite ! En effet, il y a déjà près de deux mois que je suis allée à la journée de l'amitié organisée par le club de Chinon. Je prends enfin le temps de vous montrer mon ouvrage. IL s'agit d'une trousse fourre-tout.

Après avoir lu les explications et essayé de suivre celles données par l'animatrice, j'arrive tant bien que mal à la monter et les finitions ce sont faites à la maison. Je la trouve jolie et pense en faire une petite pochette, il me reste à trouver une jolie cordelette ou chaînette pour la porter.

j a montbazon et chinon

La fermeture par un pression est ornée d'un pliage origami en tissu réalisé par les dames de Chinon. Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours très utile. Belle réalisation
Répondre
M
Toujours très colorée, c'est très sympa
Répondre
M
Bravo Annick!!! Elle est ravissante.
Répondre
Publicité