Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 771
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
4 juillet 2015

CONCOURS ! POURQUOI PAS ?

Cet été, les rues de  ma petite ville ont essayé de se garnir de lampions un peu particuliers. Je suis toujours un peu à l'ouest quand il se passe quelque chose chez moi, car je suis toujours très occupée sur mon petit nuage.... et c'est Nancy, ma mercière préférée, qui m'a demandé de participer à ce concours.
Je lui ai répondu "Ah oui, tu crois ! mais.... faut une idée ! "  Après quelques instants de réflexions et poussée par l'envie de lui faire plaisir, j'ai dit OUI !!!

Repartie chez moi avec les indications me voilà qui cogite, cogite cogite.... Tout d'abord trouver le tissu de fond ! Je fouille, farfouille dans mes boites et découvre un carré de bleu et un carré de jaune. Tiens ce sont les couleurs de ma ville.  Intéressant !

20150527_163534

Ces lampions seront exposés pour le jour de la fête de la musique mais aussi le jour du printemps ! Alors là, ça y est , j'ai l'IDEE  et hop, me voilà en pleine création.... Des pelotes de laines, des décorations de table restés dans le placard depuis des lustres, des petits bouts de tissus viennent compléter les tissus et je monte mon projet.

Le voici :

20150530_112821

20150530_112832

20150530_112923

Quelques papillons plus tard, le voici terminé. Le résultat me plaît alors,  je le remets entre les mains de Nancy.

IMGP3481

IMGP3482

Quelques jours plus tard, je le découvre dans les rues avec ses compagnons plus ou moins décorés.

11402456_1627863084133372_8591952795469711474_o

abat-jour concours

Je suis un peu déçue qu'il y en ai de très peu habillé, mais j'ai passé un agréable instant à le faire.

Et vous qu''en pensez-vous ?

A Bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Annick. tu as réalisé un très beau lampion.<br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas voter pour élire le plus joli.<br /> <br /> Je suis allée voir sur le site de ta commune<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Beau travail et après tu le mets dans le jardin ???? Bisous;
Répondre
N
C'était une super idée çà !! et un très beau résultat !
Répondre
C
Sans nul doute c'est le tien le plus beau<br /> <br /> Bravo pour cette realisation<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité