Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
10 janvier 2016

Le chat et la lune...

Il était une fois...

Un petit chat qui révait de dormir avec la lune.... c'est l'histoire que Reiko Kato nous raconte dans son livre Petite Histoire de Chat.

IMGP3740

IMGP3743

 

 

 

 

 

J''aime beaucoup cet artiste qui a l'art de nous faire retomber en enfance. Remarquez qu'avec moi elle n'a pas beaucoup de mal car je suis restée une très grande enfant !

 

IMGP3742

IMGP3751

J'ai réalisé ces beaux tableaux avec des tissus japonais glanés par ci, par là.

 

J'ai trouvé très rigolo de me raconter au fur et à mesure de l'avancée de l'ouvrage les péripéties de ce petit chat ! "Allez, saute, plus haut ! ouf ! ça y est ! Attends, il faut que je fixe la lune sinon tu ne pourras pas l'attraper! Eh, la lune, ouvre un oeil et aide-le ! Bravo petit chat...!

Après maints encouragements et un petit tour au nouveau magasin ouvert à 5 mn de chez moi, les voilà dans leurs jolis cadres.

IMGP3752

Je les ai offerts pour Noël à l'un de mes fils pour décorer son appartement.

A BIENTOT !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Je suis tombée sur votre site en cherchant Le chat amoureux de la Lune.<br /> <br /> Une très belle réussite et j'aurai voulu savoir si vous pouviez me donner les coordonnées du livre SVP Je n'arrive pas à le trouver sur internet.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
M
Très joli les ours et bon courage pour le jeux de petits chevaux. Marie
Répondre
M
Belle réussite, ton fils a dû être très heureux. Bises.
Répondre
M
Bravo Annick!... Sympa de raconter cette histoire en cinq cadres. A jeudi!
Répondre
Publicité