Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 777
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
8 octobre 2016

TIGRE (3)

Vous l'attendiez depuis longtemps, peut-être plus longtemps que moi.

Après avoir galéré avec un point que j'appellerai bidouille d'Annick , la modification de la grille car je le voulais plus court que le modèle, et le manque de fil pour finir 5 cm2 de dentelle, le voici enfin terminé :

 

IMGP4168

Débarrassé de tous les fuseaux, que j'ai renoncé à compter au bout de 200 et des épingles qui le retenaient,

Il est là, prêt à me dévorer toute crue pour l'avoir laisser si longtemps sur le carreau.

Je n'en ai pas fini avec lui, car je dois le fixer sur un support et j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête mais cela est une autre histoire....

A bientôt.

 PS : désolée pour la qualité de la photo mais je crois que mon petit appareil commence à s'user....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!!!!!!!!!! que boulot;
Répondre
I
oh! qu'il est beau. Et toujours aussi rapide ,bravo Annick,magnifique.
Répondre
M
Effectivement, il y a longtemps que l'on attend de voir "la bête". Félicitations pour le travail accompli et la patience ! Bisous. Maryse.
Répondre
M
Bravo Annick!... quel travail!!! Bisous et à jeudi.
Répondre
Publicité