Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 777
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
19 octobre 2016

la fée pirouette !

Dans la revue Quiltmania que toutes les patcheuses connaissent le quilt mystère de l'année 2015 était proposé par Nathalie Méance, plus connue sous le nom de "Fée Pirouette".

J'adore ce qu'elle fait et je suis toujours admirative par la sensibilité et la délicatesse qu'elle met dans la réalisation de ses ouvrages. La fée pirouette aime mettre en valeur ses patchs en intégrant des broderies. Je trouve cela très beau et c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans la réalisation de ce  quilt mystère appelé " COLMAR" en hommage à la région qu'elle habite.

J'avoue que j'ai acheté tout le kit, car c'est le premier quilt mystère que je réalise et comme je ne suis pas encore assez douée pour choisir les tissus et les couleurs, j'ai joué la carte de la sécurité.. Je voulais surtout me concentrer sur le trapunto et les broderies.

Je vous laisse le découvrir.

IMGP3610

IMGP3611

IMGP3612

IMGP3613

 

IMGP3614

IMGP3616

IMGP3626

IMGP3627

 

IMGP3991

IMGP3992

20161006_155217

Mis à l'équerre, après l'avoir quilté avec beaucoup de questionnement, parce que le quilting en écho, c'est pas aussi facile que ça...., voici l'envers du décor.

20161006_155239

Puis pour finir, la création d'une belle étiquette pour mettre au dos de ce bel ouvrage. Je n'ai pas résisté à l'envie de représenter la Fée Pirouette.

IMGP4169Le voici prêts à être accroché... Où ???? Il faut que je trouve un mur vide.... Vite, afin qu'il ne parte pas chez la voisine.....

IMGP4177

Merci Nathalie pour ces merveilleux moments passer à faire ce tableau.

A Bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis "scotchée" devant vos ouvrages !!!! de vraies merveilles..... PS j'ai un mur qui conviendrait pour votre ouvrage ......😘
Répondre
D
Superbe autant devant que derrière, j'admire !
Répondre
M
bel ouvrage. tu pourrais quand même venir nous le montrer un samedi après-midi à Pouzay. Tu viens au marché de noel le dimanche 27 novembre , je pense y être en fin de matinée
Répondre
M
Travail parfait, comme toujours. Admiration. Bises.
Répondre
Y
Bravo bravo bravo !!! c'est une merveille tu as fait un travail magnifique ♥ j'admire ! :-)
Répondre
Publicité