Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 771
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
21 février 2017

Cadeaux de Noël

Un vieux dicton dit : mieux vaut tard que jamais, c'est pourquoi je commence ce petit message en vous souhaitant à toutes :

UNE BONNE ANNEE 2017.

Mon long silence sur ce blog est dû non pas à cause de n'avoir rien fait, mais plutôt à un manque énorme de temps. Les journées n'ont que 24 h et entre mon travail, mes loisirs et les obligations diverses dont les heures de sommeil obligatoires, le temps passe passe passe passe.......

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai réalisé pour mes invités quelques petits cadeaux :

Le premier un sac de Cécile Franconie : un petit bouquet du livre Fantaisies Quiltées et Brodées.

IMGP4218

IMGP4215

IMGP4227

IMGP4229

Ce petit sac est prévu sans fermeture, mais j'ai voulu quand même en poser une.  Après plusieurs essais et bidouilles j'ai réussi à cogiter cette fermeture et je ne suis pas trop mécontente du résultat.

IMGP4232

Le deuxième une petite pochette du livre Histoires de Chat de Reiko Kato,

IMGP4237

Je me suis bien amusée à faire ce petit chat !

IMGP4238

IMGP4239

là, j'ai eu du mal à comprendre comment fixer les côtés pour que ce soit joli et que l'on ne voit pas les coutures.

J'aime que l'envers soit aussi beau que l'endroit.

IMGP4244

Puis deux portes-clefs, un pour mon frère qui ne sait jamais où elles sont (il me rappelle quelqu'un) et un autre  pour mon neveu musicien. J'ai pioché dans les livres de Reiko Kato pour les dessins. Je vous laisse découvrir lequel và à l'étourdi.

RECTO

recto

verso

VERSO

Vous voyez ! Je ne suis pas restée inactive et cela c'était pour Noël !

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours époustouflante ! Bises.
Répondre
M
BRAVO Annick! que de beaux cadeaux! Comment trouves-tu le temps de réaliser tout ça???... Tu es formidable! Je t'embrasse
Répondre
Publicité