Dans la série des ouvrages à finir, je fais d'une pierre deux coups.

Il y a très longtemps, j'ai réalisé la petite pochette "c'est pour broder" de Cécile Franconie pour mes cerceaux et je n'arrêtais pas de dire qu'il me fallait la même chose pour les cerceaux à quilter.

J'ai commencé à cogiter un modèle donné par une amie, mais l'inspiration ne venait pas.

IMGP4264

IMGP4265

J'ai fouillé dans mes ouvrages en "attente" et là en voyant la première broderie faites à l'occasion de ma première rencontre avec Cécile Franconie chez Théophile dans sa première boutique, l'inspiration est venue.

Me voila partie à imaginer, créer une mise en scène pour ma cage, je retrouve des hexagones réalisés lors de mes rangements de petits bouts et qui doivent servir un jour pour faire quoi ? Tel est la question.  J'en prends quelques uns, les disposes : un tour ou deux ???? Tel est la question ?

 

20170302_102030

20170302_102226

 

Je me prends pour Shakespeare, mais continue à mettre mes neurones en action : un sac, cela a un recto et un verso ! Non !

J'aime admirer les deux côtés et vous le savez je fais toujours compliqué parce que c'est plus facile que de faire simple. .

Donc après plusieurs minutes, heures et  jours d'activités, et une petite visite au stand de Chéri M du salon "Pour l'amour du Fil" pour l'attache de la bandoulière, voici enfin mon sac à cerceaux terminé.

20170413_160627

recto

verso

Est ce qu'il vous inspire ?

A bientôt !