Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 771
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
17 janvier 2019

Un écrin pour mes ciseaux

Entre deux ouvrages longs à terminer, une petite pause pour se détendre avec un modèle de Cécile Franconie.

un écrin pour mes ciseauxQuelques petits détails des broderies : rubans, laines Lana, fil brillants, point de noeuds, points lancés, points d'arêtes etc...

P1010410

P1010412

 

 

 

 

 

 

Facile à réaliser et rapide à terminer, je me suis bien amusée à le faire.

Un petit tour de brides au crochet, pour finaliser, et le tour est joué.

P1010414

Il me fallait bien cela pour protéger mes beaux ciseaux à broder acheté sur le dernier salon de l'amour du Fil à Nantes.

P1010417

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle paire de ciseaux et cet écrin très à la hauteur , magnifique...😍💋
Répondre
A
Quel bel écrin !
Répondre
M
On ne se refuse rien ! Bravo encore et toujours... Bises.
Répondre
B
Eh bien, quel luxe!.... quel travail!... BRAVO Annick!
Répondre
Publicité