Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 776
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
26 juin 2019

Mountmellick de Di Ford !

TA DAM ! le voici enfin terminé !

C'est le fameux quilt mystère proposé par l'équipe de  Quiltmania en 2014.

J'ai adoré le faire, j'ai appris beaucoup sur ce quilt !

quilt mystère mountmellick di ford

J'ai appris l'appliqué perse, j'ai appris à persévérer avec les ovales pour réaliser de belles pointes, j'ai appris à prendre patience quand mes triangles ne correspondaient pas, j'ai appris à marier les couleurs (merci Brigitte pour ton aide précieuse car je m'égare facilement dans l'exotisme), j'ai appris à lâcher prise en ajoutant des broderies par ci, par là... en modifiant le dernier tour. Bref, j'ai essayé de m'approprier ce quilt.

P1010783

P1010793

Je l'ai commencé en 2016 et je viens juste de finir l'étiquette cette semaine après avoir passé l'hiver à quilter entièrement à la main.

P1010791

J'aime beaucoup le résultat, et vous ?

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Patience est sûrement ton 4e prénom ! Sincères félicitations à toi. Impatiente de le voir "en vrai"; Bisous.
Répondre
R
Tu peux être fière de toi il est magnifique!!! Bravo pour ta persévérance !!!
Répondre
B
MA-GNI-FI-QUE!... Tu as superbement bien travaillé. BRAVO Annick. Il va falloir que je ressorte et finisse le mien!...
Répondre
Publicité