Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 788
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
27 octobre 2013

MOI AUSSI...

Eh oui ! MOI AUSSI, je craque pour créer mon espace passion.

C'est à dire tout ce qui concerne les travaux d'aiguilles.

Après avoir vu maints et maints sites de broderies, de dentelles, de patchworks, de tricots, crochets etc...

où chacun et chacune expriment ses joies dans ces travaux,

j'ai MOI AUSSI envie de partager ma passion.

Vous aurez peut-être le désir de me dire ce que vous en pensez.

MERCI pour votre passage sur ANNICKBRODE.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans le monde des blogs Annick ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vos réalisations sont toujours tellement réussies ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
Super!!! Et la dentelle dans tout ça!
Répondre
C
c'est une bonne idée d'avoir crée un blog bravo
Répondre
Publicité