Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 788
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
17 novembre 2013

JOURNEE DE L'AMITIE suite...

Je n'ai pas souvent l'occasion de participer aux journées de l'amitié des patcheuses de la région, mais je trouve que c'est une super idée de se réunir entre passionnées pour faire un projet commun. Cela permet aussi d'échanger et de découvrir toutes les idées qui fleurissent pour créer, embellir, et mettre en valeur le savoir faire de chacune.

Comme promis, voici la suite des petites boîtes :

IMGP1949

tiens, un intrus...

IMGP1950

J'aime bien la boîte orange qui rappelle que l'on peut fêter Noël aussi au soleil...

Puis, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer deux superbes paniers réalisés il y a quelques temps (avant que j'aille au patch) par les amies. Je pense que je vais cogiter... cogiter... car J'EN VEUX UN

 

IMGP1952

 

IMGP1954

Ils sont beaux, n'est-ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui ils sont beaux ! <br /> <br /> Ce fut une super journée !
Répondre
Publicité