Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 786
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
4 janvier 2014

TIGRE... RRRRR.....

Je commence tout d'abord à vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2014.

Comme le veut la coutume, en début d'année nous prenons de bonnes résolutions... et dans la liste de mes résolutions, il y a évidemment le voeu de finir les encours.... on peut rêver n'est-ce pas ?

J'ai commencé il y a quelques semaines le tigre de Michel Jourde en dentelle aux fuseaux.

tgre 50 pour cent

Et bien, je me suis encore lancée dans quelque chose qui va me prendre pas mal de temps (tic-tac-tic-tac) parce que je n'avance que centimètre par centimètre/heure,

de patience...(mais où je mets ce tas de fuseau!!!!)

et de réflexion...(ben j'en rajoute ! j'en enlève ! où je passe et je m'y prends comment pour faire là ?!!!

et bien pour l'instant voilà ce que cela donne :

IMGP2046

IMGP2065

et la question qui se pose en ce moment est :

 

IMGP2047

IMGP2063

 

  par où je vais

pour continuer cet oeil que je n'arrive pas à cerner ???!!!! grrrrrrr....

 

Evidement, je vous tiens au courant.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bjr j aimerais bien savoir ou vous trouve les dessin car je voudrais en faire un merci bonne journee
Répondre
M
Au fait, ce sera quoi ? un centre de table ou un rideau ?
Répondre
M
Normalement, tu dois y arriver si tu ne te manges pas doigts.<br /> <br /> Mais... Grrrr est un mauvais signe. <br /> <br /> Tout simplement incroyable pour une "assez novice", félicitations.
Répondre
P
Super le tigre. Mais attention à ton neurone avec tout cela, il risque de fondre.....
Répondre
B
Ha le fils coupé. C'est tout une affaire. Moi généralement je fait partie par partie. Certe ça oblige à crocheter, mais c'est bien plus facile et on a moins de fuseaux à la fois sur le carreau. Mais bon peut-être que cette dentelle ne s'y prete pas. Je ne connais pas bien les modeles de Jourde.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité