Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 788
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
19 avril 2014

Couronne de Pâques ou Corbeille

C'est bientôt les fêtes de Pâques, et il faut embellir la maison.

Pour compléter les petites poules mobiles, faites il y a maintenant deux ans, d'après Nadine Lafitte

IMGP2350

IMGP1543

 

et cette magnifique poule avec ses poussins en feutrine réalisée avec les amies du patch,

je vais rajouter une magnifique corbeille pour accueillir les petits oeufs récoltés deci-delà.

Il faut tout d'abord :

tailler, assembler, coudre les petits accessoires, faire couver les nouveaux-nés par une nounou-poule généreusement prêtée par Christine

IMGP2320

IMGP2323

IMGP2324

 le temps de fignoler les retardataires et  savoir compter jusqu'à six ! 

IMGP2341

 

 

 

La remplir d'oeufs pour les gourmand(es) et enfin vous présenter les corbeilles des amies du patch :

isabelle m

martine g

 

 

 

 

 

           Ne sont-elles pas jolies ?

Il me reste à vous souhaiter à toutes de JOYEUSES FETES DE PAQUES.

A Bientôt ! !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adoreeeeee !!!!! bravo les filles !
Répondre
M
Belles poules et beaux chocolats... que j'espère comestibles, les chocolats bien sûr !
Répondre
G
Bonjour, Tout ces poules et coq sont très jolie !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup votre gros coq .Dite moi ou je pourrais trouver le patron. J'aimerais le faire pour une amie qui collectionnes les coqs.<br /> <br /> Merci à l'avance .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle semaine
Répondre
Publicité