Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 788
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
30 décembre 2014

ENCADREMENT

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai reçu des mains de ma grande soeur, un chef d'oeuvre !

J'avais laissé dans mes placards, dans la fameuse boîte "en attente de" un ouvrage au point de croix que j'ai réalisé il y a bien 5 ou 6 ans.

Puis, lorsque ma GRANDE SOEUR, s'est lancée dans l'activité cartonnage/encadrement, elle m'a demandé si je n'avais pas des choses à faire encadrer car elle était un peu à court d'ouvrages personnels.

Et voici ce que j'ai reçu un peu avant Noël :

Scene Jardin Victorien

Elle a réalisé un travail magnifique qui met vraiment bien en valeur cette scène de jardin public. Ce superbe tableau mesure 79 x 68 cm et a su trouver sa place dans mon salon.

Pour moi, ce n'est pas le père-Noël qui est passé mais plutôt la bonne fée déguisée en Mère-Noël. MERCI milles fois, grande soeur !

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos commentaires élogieux, je transmettrais. Et oui, Chantal ma soeur à mis un verre pour protéger l'ouvrage.
Répondre
C
C'est un beau travail à 4 mains. Une petite question, si vous pouvez me répondre. Votre sœur a-t-elle mis un carreau de verre? J'ai souvent vu des ouvrages en point compté encadrés avec une bordure mais sans le verre.
Répondre
M
bravo à ta sœur pour son magnifique encadrement. c'est vrai qu'un beau cadre , donne encore plus d'éclat à une broderie.
Répondre
F
superbement mis en valeur. Meilleurs voeux pour 2015<br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
SUBLISSIME !!!!
Répondre
Publicité