Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annickbrode
annickbrode
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 788
Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
14 mars 2014

artistes en herbe

Savez-vous que les enfants sont de véritables artistes ? 

Ils avaient pour consigne de se peindre en costume d'Arlequin.

Voilà le résultat :

 

heleana 1

charles 1

maël 1

lisa 1

 

 

 

 

 

 

 

et voici ce que j'en ai fait :

cahier journal anne -laure

Et comme je connais très bien ces enfants, je peux vous dire que le résultat est époustouflant de ressemblance et que dans chacun d'eux, je retrouve un peu de leur personnalité : Héléana toujours en action, Raphaël l'intello, Lisa petite poupée jusqu'au bout des ongles, etc... que de bons souvenirs...

Ne sont-ils pas craquant ?

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si ce qui se trouve à l'intérieur du cahier-journal est aussi beau, gai et lumineux que ce qui est sur le protège-cahier... alors ces enfants ont beaucoup de chance !!! Bon WE...
Répondre
B
Très bonne idée Annick!... Bonne journée à toi.
Répondre
Publicité